Calendrier définitif des matchs de pré-saison 2012-13

Les Celtics viennent d’annoncer le calendrier définitif des matchs de pré-saison et Boston affrontera deux équipes européennes (Fenerbahce et Milan) et trois équipes de la division Atlantique (les Brooklyn Nets, les New York Knicks ainsi que les Philadelphia 76ers). Voici le détail des rencontres avec les heures françaises.

5 octobre – @Fenerbahce Ulker – Ulker Sport Arena (Istanbul, Turquie) – 20h
7 octobre – @EA7 Emporio Armani Milano – Mediolanum Forum (Milan, Italie) – 18h
14 octobre – vs New York Knicks – XL Center (Hatfort, Connecticut) – 1h30
16 octobre – @Philadelphia 76ers – Wells Fargo Center (Philadelphie) – 1h
17 octobre – vs Brooklyn Nets – TD Garden – 1h30
19 octobre – @Brooklyn Nets – Barclays Centrer (Brooklyn, New York) – 2h
21 octobre – @New York Knicks – Times Union Center (Albany, New York) – 1h30
22 octobre – vs Philadelphia 76ers – TD Garden – 1h30

par Elian Kuhn

One Comment on “Calendrier définitif des matchs de pré-saison 2012-13”

  1. La division atlantique va quand même avoir un sacré niveau cette année :
    – Boston : d'habitude on dit 1 de perdue 10 de retrouvées. là on a perdu Allen mais honnêtement je suis plus que ravi du recrutement et de la draft (en attendant Delfino en +?) et je considère qu'on s'est renforcé. Pas forcément sur le 5 majeur mais surtout sur la profondeur et la qualité du banc.
    – New York : Prigioni, Camby, Kidd, Felton notamment, moins sous l'attention des médias (c'est relatif ça reste la big apple) avec le départ de Lin, le Stoud qui apprend auprès du maître et Carmelo qui sur les JO semble très affuté. L'année de la maturité?
    – Brooklyn : la grande inconnue, un 5 très alléchant, finalement pas de pivot ultra dominant mais un banc besognieux et une ossature finalement assez semblable à l'année dernière (arrivée remarquée de Joe Johnson quand même)
    – Philly : Si le trade avec Howard se fait, ils récupèrent quand même un pivot qui devrait se ballader à l'Est et les jeunes vont pouvoir s'affirmer avec le départ d'iggy. Seule incertitude : la défense..
    – Toronto : intersaison intélligente avec les arrivées de gray, lowry et fields, j'aime bien ce qui se met en place du côté de Toronto même si ça devrait encore être limite pour les playoffs, mais ça progresse encore.

    Bref je trouve que les 5 équipes se sont améliorées, et en imaginant que Miami fasse 1 à l'Est, une seule de ces 5 équipes aura l'avantage du terrain au premier tour l'année prochaine, autant dire que des équipes comme Atlanta ou Indiana sont prévenues, la division Atlantique est de loin la plus relevée à l'Est l'année prochaine

Comments are closed.