Pierce et Rondo vont aider Obama à lever des fonds pour sa campagne

Paul Pierce et Rajon Rondo vont faire équipe avec Michael Jordan afin d’aider le Président Obama à lever des fonds pour sa campagne.

Le Hall Of Famer sera en effet la tête d’affiche d’un match de célébrités qui se jouera le 22 Août à New York et qui servira à récolter de l’argent pour la campagne présidentielle de Obama, selon l’équipe de campagne de ce dernier.

Outre les deux Celtics, on y retrouvera Carmelo Anthony, les joueurs de WNBA Sheryl Swoopes et Dawn Staley, mais aussi Alonzo Mourning et Patrick Ewing.

Déjà en 2008, Pierce avait – de même que Garnett et Allen – affirmé publiquement son soutien au candidat démocrate.

Quant à Rondo, il semblerait que celui-ci n’ait pas la rancune tenace après les commentaires de Obama. Souvenez-vous qu’en 2011, le Président des États-Unis lui avait lancé une vanne en demandant à Ray Allen pourquoi ce dernier n’apprenait pas au meneur de Boston à tirer… La critique derrière cette petite pique avait – d’après Shaquille O’Neal – miné le moral de Rondo.

Ce match sera donc l’occasion pour le numéro 9 des Celtics de confirmer la progression que l’on a constaté lors de la saison qui vient de s’achever (56% à 5-6m côté droit), et pourquoi pas de clouer le bec du Président.

Source : « Rondo, Pierce To Play Ball For Obama » (CBS Boston). Par Léo Hurlin

One Comment on “Pierce et Rondo vont aider Obama à lever des fonds pour sa campagne”

  1. Je me rappelles de cette "critique" ça avait l'air en effet de bouleverser Rondo… En tout cas je suis au moins content que Obama ne se servent pas de l'argent des contribuables pour sa campagne présidentiel. Merci, je sais quoi faire le 22 Août prochain désormais !

Comments are closed.