Jason Terry « Je suis impatient d’enfiler le maillot vert »

Jason Terry la saison dernière avec Dallas

Jason Terry a discuté jeudi dernier avec Molly McGrath, de Celtics.com, et n’a pas hésité à encenser les Celtics et à dire pourquoi il pense que Boston peut remporter le titre cette saison.

« Eh bien, nous avons de très bons vétérans – Kevin Garnett, Paul Pierce – Rondo, qui est sans aucun doute le meilleur meneur de jeu de la ligue. Un des meilleurs entraineurs de l’histoire avec Doc Rivers. Et un groupe de jeunes joueurs. Je veux dire, avec ceux qui viennent d’être draftés, les jeunes joueurs que nous avons sont incroyables. Et un Avery Bradley en bonne santé. Je pense que nous irons loin et que nous nous battrons avec Miami pour aller au bout. »

Il est également revenu sur le tatouage qu’il s’est fait faire la semaine dernière.

« Je l’avais bien sûr fait avec les Mavericks juste avant l’année de notre titre. J’espère donc que le leprechaun Celtic nous portera chance et que nous irons au bout. Je pense vraiment que l’année dernière, Boston était tout près. Ils ont déjà une équipe taillée pour le titre. Ils leur manquaient juste un peu d’énergie du JET. » déclare-t-il en référence à son surnom.

Le joueur a finalement profiter pour rappeler à quel point il était heureux d’avoir rejoint Boston.

« Je suis excité de porter le maillot vert. Comme je l’ai déjà dit, l’histoire de la franchise, son pedigree de champion, l’héritage, juste le fait d’être à Boston, cela va être génial pour moi. Dallas était déjà une très grande franchise, mais l’organisation ici est de premier ordre et je suis impatient d’enfiler le maillot Celtic. »

Traduction partielle par Elian Kuhn de l’article d’ESPN Boston « Terry can’t wait to wear Celtics green »