Match n°23 : Boston rend visite à Paul Pierce et KG

Aujourd’hui on innove, on vous invite à commenter le match sur cet article, l’expérience sera reconduite si elle est concluante.

ça peut également vous servir de plateforme pour vous connaitre, discuter de tout et de rien en attendant le match, bref on vous laisse les clés de la maison.

N’hésitez pas à faire vos retours, aussi bien positifs que négatifs.

 

Ce soir les Celtics se rendent donc à Brooklyn forts de trois victoires consécutives. Jordan Crawford s’y rend auréolé du titre de joueur de la semaine dans la conférence Est. En face les Nets sont au fond du trou, avec des résultats très moyens et des soucis internes. Lawrence Frank n’est plus l’assistant de Jason Kidd et les tensions sont palpables.

Néanmoins, Paul Pierce et Deron Williams sont de retour. Suffisant pour retrouver un fond de jeu et empêcher les Celtics de poursuivre sur leur lancée ?

Bon match à tous !

 

 

26 Comments on “Match n°23 : Boston rend visite à Paul Pierce et KG”

  1. Bon match à tous, je m'attends à un gros match de Jeff Green. Sullinger va devoir défendre dur sur Brook Lopez même si ce dernier est très bon dernièrement.
    Comment sentez-vous ce match ?
    Louis

      1. C'est vrai que Bass va devoir défendre fort sur KG à 5/6 mètres. On a vu face à NY que Bass peut être très concentré en défense, il va devoir refaire la même !

  2. Plutot serein….retour de dwill et de ses 10kg de trop, et de pp ki risk de clairement manquer de rythme….
    On peut ajouter a ça le changement de philosophie ( apparemment il y en avait une!) après de depart de Franck….
    Le match de se soir se doit d'être trankil ….

  3. On se fait secouer lors de ce premier quart temps 31-20 nets , il faut les fixer dans la peinture 😉 #let's go Celtics!

    1. je sais pas si ils tiendront mais j'ai l'impression que rien ne gene Lopez, physiquement il nous bouffe, le match la on est en train de le perdre dans la raquette

    2. on se fait tellement bouffé a l'intérieur, on a un meilleur % au shoot a 3 point qu'à 2 point c tout de même fort ^^'

        1. exact
          bon ba défaite, ils ont mieu joué que nous y a pas à dire
          cété pas beau a voir, avec les 2 airs balls c vraiment vilain

          et sérieux il me gonfle gerald wallace, alors que le match n'est pas plié, c'est dure mais on peut encore rattrapé il décide de se prendre une faute technique
          faut léchangé ce joueur il coute trop chère pour ce quil apporte et perso jtrouve il se comporte comme un doyen qui a la cariière a pierce ou garnett alors qu'il en ai très loin, il ménnerve !

  4. Je vais profiter de cette article (super site d'ailleurs) pour proposer mon point de vue sur la saison des Celtics !
    J'ai aimé la transformation de Crawford, honnêtement qui le voyait à ce niveau et surtout a changé son jeu comme il l'a fait ? Bradley s'affirme offensivement et défensivement il reste le meilleur défenseur extérieur de la ligue avec Tony Allen. Au début j'ai eu peur pour Bradley quand il jouait meneur mais avec son replacement au poste 2 il devient excellent, bien jouer à Coach Stevens pour avoir mis Crawford à la mène. Un Stevens que je trouve vraiment excellent comme coach, j'espère qu'il va rester pour très longtemps (en tout cas plus que les 6 ans de son contrat). Jared Sullinger est vraiment le rouage essentiel de notre team, il y a une différence quand il est sur le parquet, il est vraiment très fort cette année. J'espere qu'il va bénéficier d'un point de vue un peu plus conséquent car c'est vraiment fort ce qu'il fait et dire qu'il n'est que sophomore..

    1. Faverani est la bonne surprise de ce début de saison, en tout cas pour un rookie il se débrouille pas trop mal. Même chose pour Pressey, franchement je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été drafté.. il a une bonne vision du jeu et quand Crawford sort ça nous permet de conserver un gestionnaire et de ne pas décaler Bradley au poste 1. Bass met de l'envie, défensivement il est présent, offensivement son shoot à mi distance est toujours parfait. Il fait sont taff c'est super. Lee aussi rentre ses shoots c'est cool pour lui et pour nous.
      Ce que j'ai trouvé normal : Jeff Green, beaucoup le voyait comme le FP mais pas moi, il est trop irrégulier pour ça, en tout cas moi j'aime bien ce qu'il fait, il répond à mes attentes, clutch quand il faut, ses pénétrations sont un régal c'est super, défensivement il s'implique et c'est plutôt du bon taf qu'il nous fait. Humphries pas trop d'avis sur lui, il se donne il a envie c'est cool mais voilà heurement que c'est un contrat expirant parce que 12 M sur lui..

      1. Je n'ai pas aimé Gérald Wallace car ok il se donne à fond mais son niveau est encore plus bas qu'à Brooklyn c'est pour dire.. Marshon Brooks j'aimerai bien que Brad lui file des minutes mais bon s'il ne lui files pas c'est qu'il y a une raison.
        Concernant le retour de notre FP à savoir Rajon Rondo, son retour ne pourra nous faire que du bien et pourquoi pas nous faire filtrer avec la barres des 50%? En tout cas ça serait intéressant de voir ce qu'il donne avec Green et la nouvelle équipes. Franchement on va pouvoir galloper car Pierce et Garnett ça n'allait pas super vite non plus.. Crawford basculerait en 6th man et pourrait driver la 2nd unit.
        Pour le futur j'espère une draft bien négocié on aura sans doute un pick compris entre la 10eme place et la 20eme mais avec la draft qui se profile et les talents de nos recruteurs je nous vois bien shoper un futur all-stars, Ainge va sans doute très bien négocier la FA ou alors nous faire un superbe trade je suis confiant là-dessus. Enfin voilà beaucoup de rayons de soleil à l'horizon, et GO CELTICS !!

Comments are closed.