Bilan de la saison 2015-2016

Depuis le 28 avril dernier, les Celtics sont en vacances après avoir été éliminés 2-4 au premier tour par les Hawks. Même si les Celtics n’ont pas passé ce tour de playoffs tant attendu, ils ont tout de même franchi un nouveau cap par rapport à l’an passé qui voyait ce jeune groupe découvrir les playoffs. En saison régulière, ils ont notamment flirté avec le cap symbolique des 50 victoires, dont certaines ont impressionné autour de la ligue (suivez notre regard vers la victoire des Celtics à Golden State).

Comme l’an passé, nous vous invitons donc à revenir avec un peu de recul sur cette saison et les enseignements qu’il convient d’en tirer. Nous vous souhaitons une très bonne – longue – lecture.

Sommaire :

I. Résumé de la saison

II. Les joueurs

III. Bilan statistique

IV. Les matchs à revoir

5 Comments on “Bilan de la saison 2015-2016”

  1. Gros taf encore les gars.

    Superbe bilan.

    Je remarque que j’ai fini par oublié David Lee.

    Je vous trouve toujours très patient sur Young. Pour moi ça ne sera pas à Boston qu’il aura le déclic.

    J’ai buggé sur la passage de Sully, j’avais zappé qu’il gobait des rebonds en saison régulière. Son attitude m’a tellement déçu que je n’arrive pas à voir du positif dans ce qu’il fait.

    1. Merci beaucoup !

      Eh oui, le passage de Sullinger en playoffs a été si catastrophique que malheureusement, ça fait un peu oublier sa saison régulière correcte…

  2. Merci à vous, énorme boulot. Toujours un plaisir de vous lire.
    Impatient de voir la suite de cette équipe très prometteuse.

Comments are closed.