C’est la rentrée

Chez celticsfr, nous ne prenons jamais de vacances mais faisons quand même notre rentrée. Alors que le coup d’envoi officiel de la saison aura lieu demain (lundi) avec le media day, il est temps pour nous de vous dévoiler nos plans pour cette nouvelle saison qui s’annonce.

Vous le savez peut-être déjà, mais Baptiste a décidé prendre ses distances avec notre projet afin de se recentrer sur ses études. Dans la foulée, Maximilien a annoncé son départ.

Après réflexion, nous avons décidé de procéder à de nombreux bouleversements dans le but de continuer à vous offrir un contenu aussi fourni et qualitatif que possible.

La première décision fut de recruter un nouveau rédacteur pour nous épauler. Nous remercions d’ailleurs tous ceux qui ont répondu à notre appel et nous ont envoyé leur candidature. Le choix fut difficile, mais celticsfr est fier de vous présenter son nouveau membre, Lucas.

Autre nouveauté, nous avons conclu un partenariat avec quatre fans des Celtics, Amine, Bertrand, Hugues et Louis, ce dernier étant par ailleurs un ancien membre de celticsfr. Ils publieront régulièrement des articles de fond sur des sujets peu ou pas traités jusqu’ici sur le site : histoire, prospects NCAA, etc.

De plus, grâce à une meilleure répartition des tâches au sein de l’équipe, nous espérons être en mesure de vous offrir de manière plus régulière des podcasts sur des sujets divers avec l’aide d’invités passionnants sous la houlette de Jérémy. De même, nous avons pour objectif de publier du contenu de manière plus soutenue avec des rendez-vous réguliers tout au long de la saison, et nous vous tiendrons au courant de cela prochainement.

Enfin, pour marquer le coup d’envoi de la saison, la période allant jusqu’au premier match de pré-saison (mardi 4 octobre) sera riche en contenus divers et variés, ouvrez l’œil.

Merci encore pour votre soutien chers lecteurs, et nous vous donnons rendez-vous tout au long de cette saison pleine de promesses.

La rédaction.

3 Comments on “C’est la rentrée”

  1. Super les gars.

    Je suis vraiment heureux de voir que ça continue et que le dynamisme est toujours là.

    Bienvenue à Lucas. Bonne continuation à Maximilien.

    On se retrouve tout au long de la saison. Hâte à la reprise.

  2. Super les gars.
    Je suis vraiment heureux de voir que ça continue et que le dynamisme est toujours là.
    Bienvenue à Lucas. Bonne continuation à Maximilien.
    On se retrouve tout au long de la saison. Hâte à la reprise.

  3. Voilà des bonnes nouvelles ! Bienvenue aux nouveaux , en espérant que vos épaules tiendront mieux que celle de Kelly …

Comments are closed.