Bilan de la saison 2018-19

Au moment d’écrire notre preview de la série contre Indiana, nous nous demandions s’il fallait nous réjouir et pousser un soupir de soulagement que la saison 2018-19 soit terminée. Au sortir de ces playoffs et de l’humiliation subie face aux Bucks, on a plutôt envie de dire oui.

Après un bilan de mi-saison où nous dressions un tableau mitigé entre bilan collectif correct et signes avant-coureurs d’un possible échec, voici donc notre bilan de l’intégralité de la campagne 2018-19.

Comme son prédécesseur, il est découpé en deux avec un bilan individuel des joueurs, classés par leur nombre d’étoiles reçues au cours de la saison régulière, ainsi qu’un bilan collectif. Il y a également un passage sur Brad Stevens à la fin du bilan individuel.

Vous pouvez accéder aux différentes parties en cliquant sur le bouton de votre choix ci-dessous (il est possible d’aller au bilan collectif depuis la page des bilans individuels et vice-versa).

Nous avons également dressé un petit bilan du parcours de notre équipe en TTFL, qui se trouve juste après le bilan collectif.

On profite de tout ça pour vous remercier d’avoir suivi avec nous cette saison pas évidente à apprécier.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à nous faire vos retours sur Facebook, Twitter ou Discord.