Rendez-vous au TD Garden avec Basket Infos (et nous)

Cette saison, en partenariat avec Basket-Infos et leur équipe Trip Double, celticsfr vous propose de partir à Boston et au TD Garden !

Vous retrouverez à cette adresse toutes les informations sur l’organisation (tarif, formalités administratives), mais voici dans les grandes lignes l’offre que nous sommes fiers de vous proposer :

Du 28 février au 4 mars, soit six jours et cinq nuits, vous assisterez à deux matchs : les Rockets de James Harden et Russell Westbrook, puis les Nets de Kyrie Irving et DeAndre Jordan.

Pour l’occasion, les participants au voyage assisteront aux deux matchs dans des suites privatisées situées entre les niveaux 100 et 200, soit avec une vue imprenable sur l’action.

Mais ce n’est pas tout ! Les voyageurs arriveront en avance au TD Garden, où ils pourront donc assister à l’échauffement des joueurs, visiter le Sports Museum et – normalement – rencontrer un ou plusieurs joueurs.

En outre, l’intégralité des participants sera logée dans un hôtel quatre étoiles, le Kimpton Onyx, tout proche du TD Garden et du tracé du célèbre Freedom Trail.

Faites vite, car 36 places sont disponibles. Selon la demande, Trip Double sera en mesure d’ajouter des voyageurs mais il est en l’état impossible de garantir à 100% les mêmes conditions de voyage au-delà des 36 places.

Le prix du voyage varie entre 1350€ TTC dans le cas de quatre réservations simultanées et 1890€ TTC pour une réservation unique. Vous pouvez venir poser des questions, vous organiser et éventuellement vous regrouper par chambres sur notre Discord : signalez-vous simplement à votre arrivée et nous vous orienterons vers un salon privé.

NB : pour des questions pratiques, si vous décidez de vous regrouper à plusieurs dans une chambre (lits partagés), surtout ne manquez pas de vous faire connaître auprès de l’organisation côté Trip Double.

Quelques mots sur les raisons qui nous ont poussé à accepter ce partenariat malgré nos réticences à nous engager sur ce genre de terrain. D’abord, nous avons confiance en Basket-Infos avec qui nous sommes régulièrement en contact et avec qui nous avons déjà collaboré, notamment quand l’un de nous était à Boston. Ensuite, et pour être tout à fait transparent, Basket-Infos nous offre très généreusement une réduction sur le voyage proportionnelle aux nombres de participants en échange du partenariat, n’hésitez donc surtout pas à venir les plus nombreux possibles !

Modalités et inscriptions pour le voyage celticsfr/Trip Double ici

On espère vous voir nombreux pour pousser ensemble derrière nos verts.

La rédaction en partenariat avec Basket-Infos et Trip Double