Maillots

Pour la nouvelle saison NBA, les Celtics porteront quatres maillots différents tout au long de l’année. Retrouvez sur cette page les informations dont nous disposons à leur sujet. Pour voir l’historique des différents uniformes de Boston, rendez-vous ici.

ASSOCIATION

Il n’a presque pas changé en plus de 70 ans d’existence. Ce sera le maillot que les Celtics porteront le plus souvent cette saison, avec 31 matchs (20 à domicile, et 11 à l’extérieur).

ICON

Autrefois maillot extérieur, il a lui aussi très peu changé depuis la création de la franchise en 1946. Il sera porté par l’équipe 17 fois. (15 à l’extérieur, et 2 à domicile).

STATEMENT

Premeir maillot noir de l’équipe, il n’a pas changé depuis sa première apparition lors de la saison 2017-18. Il sera porté à 17 reprises (9 fois à domicile, et 8 fois à l’extérieur).

CITY

Une nouvelle saison, un nouveau maillot CITY. Après le maillot gris il y a deux ans, et le maillot blanc à liseré jaune de l’an passé, les Celtics reviennent à la couleur. Ce maillot sera vert et or avec une typographie gaélique. Ce nouveau look sera porté pour la première fois le 27 novembre, et pour 17 matchs au total (10 à domicile et 7 à l’extérieur).

Cette saison, les Celtics joueront donc 31 matchs en blanc, 34 en vert, et 17 en noir.